Charal « buff » la Karmine Corp avec l’agence VML
Charal, acteur français des produits de boucherie, contracte un partenariat avec la Karmine Corp, club de l’esport tricolore.
Inspirée du lexique gaming, la plateforme imaginée par l’agence VML fait du partenariat un « buff » dans le but de renforcer les valeurs communes aux deux marques comme l’engagement et le dépassement de soi.
« Nous avons pensé cette plateforme comme un amplificateur d’énergie pour la Karmine Corp, mais aussi comme un levier de connexion entre Charal et une cible jeune, passionnée et engagée », explique Virgile Brodziak, directeur général de VML.
VML a conçu un film diffusé via le compte Charal esport et sur les autres réseaux de la marque et a également piloté la stratégie de médiatisation. Le dispositif a été lancé il y a quelques semaines en plein cœur du LFL, et au démarrage de la Rocket League Esports World Cup, pour renforcer la visibilité de l’opération auprès des fans d’esport et du grand public.
COM






Remonter