Brèves

Chantelle célèbre « Something More » avec Fred & Farid New York

Campagne / 20 mars 2025

Chantelle déploie avec son agence Fred & Farid New York sa campagne mondiale 2025. Baptisée « Something More », la campagne explore la relation intime entre l’identité personnelle et l’expression de soi, à travers les rituels quotidiens de préparation.
Réalisée à travers la capitale française par Renaud Cambuzat, directeur de la création mondiale de Chantelle, la campagne se déploie comme un journal intime visuel transgénérationnel, capturant des femmes dans des instants privés. Lancée à l’international ce mois de mars, la campagne inclut 50 vidéos et 150 visuels réalisés dans des lieux emblématiques parisiens tels que des châteaux, hôtels et appartements privés. Elle sera accompagnée d’activations tout au long de l’année, engageant les communautés de la marque à plonger pleinement dans l’univers Chantelle « Something More ». « Concevoir cette campagne avec Chantelle est née d’un désir profond de comprendre et célébrer toute la richesse et la complexité de l’identité féminine, explique Dani Cubillos, group account director Lifestyle chez Fred & Farid New York. Something More dépasse une simple promesse produit : c’est un véritable manifeste, une philosophie, un potentiel illimité de dialogue intérieur et d’expression de soi. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire