Brèves

Brico Dépôt voit plus grand avec Australie

Campagne / 3 mars 2025

Dans un contexte économique tendu, marqué par l’inflation, Brico Dépôt cherche à marquer le coup dans sa nouvelle campagne TV orchestrée par l’agence Australie. Jusqu’à l’été prochain, Brico Dépôt montre ce que ses prix dépôt peuvent permettre de réaliser des travaux. Via le message « Brico Dépôt, voyez plus grand avec nos prix dépôt », cette campagne montre que l’enseigne peut offrir aux bricoleurs, qu’ils soient propriétaires ou locataires, la possibilité de voir plus grand pour leurs travaux… « On a utilisé un ton décalé et complice, on montre que chez Brico Dépôt, on ne se contente pas de petits achats : les prix bas inspirent et donnent envie d’aller plus loin, explique explique Philippe Boucheron, DGA en charge de la création chez AustralieGAD. On joue sur cet effet boule de neige avec humour, parce qu’on sait que les travaux, ça peut être une aventure parfois imprévue. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire