Brèves

BlaBlaCar choisit Gangstères pour piloter sa stratégie social media

Agences / 17 mars 2025

BlaBlaCar, acteur du covoiturage, a choisi l’agence Gangstères pour piloter sa stratégie social media 2025. La marque cherche à séduire une audience plus jeune et amplifier son engagement digital via des contenus plus interactifs et créatifs. L’objectif est double : fédérer la communauté existante et séduire la Gen Z, un public en quête d’expériences digitales engageantes et de marques aux valeurs fortes. Gangstères aura donc pour mission d'accélérer la présence de BlaBlacar sur les réseaux sociaux tout en consolidant son positionnement
« Good Deal Companion ». L’agence interviendra sur plusieurs volets : la stratégie éditoriale, la création et la production de contenus ainsi que l’animation des plateformes. « En 2025, l'enjeu pour BlaBlaCar en France est d'accélérer sa dynamique et d'inscrire la marque dans un paysage social media plus large, explique Antoine Raspilaire,
global social media manager de BlaBlaCar. Résonner avec les codes, faire parler de nos offres qui s'étoffent et nourrir les aspirations des générations plus jeunes : voici nos ambitions pour cette nouvelle collaboration. Avec le lancement d'un compte TikTok notamment, l'enjeu réside dans la création d'une communauté auprès d'une audience plus jeune et de l'intégration de celle-ci au sein de notre communauté existante. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire