Basic-Fit s’active sur le Tour de France avec Havas Play
Pour sa première participation en tant que partenaire officiel du Tour de France, Basic-Fit, enseigne de fitness, a fait appel à l’agence Havas Play pour concevoir une campagne de communication. Résultat : Havas Play a imaginé une plateforme d’activation construite autour du message « À votre tour de mouiller le maillot ! ». Une façon pour la marque de sport de rendre le sport accessible à tous et de montrer l’esprit d’engagement collectif du Tour.
Au programme de ce dispositif d’activation : une identité graphique dédiée, une caravane publicitaire composée de quatre véhicules, dont un "quad sac à dos" déjà annoncé comme la mascotte du cortège, une fit-box mobile, installée dans les villes du parcours, qui proposera au public des challenges sportifs et des lots à gagner, des activations dans les clubs Basic-Fit partout en France, avec des concours, des dotations et des maillots collectors, une animation social média et influence menée avec la créatrice de contenus Kaatsup, un film publicitaire et enfin la conception des trophées officiels du classement par équipes.
COM






Remonter