Brèves

Back Market signe avec Heroiks son retour en publicité TV

Back Market, marque de produits électroniques reconditionnés, a choisi Heroiks pour piloter sa stratégie média vidéo en France. Cette collaboration marque le retour de la marque à la télévision française en avril 2025, après plus de 18 mois d’absence. Heroiks a ainsi piloté l’achat média vidéo en France — TV, VOD, CTV — dans le cadre d’une première vague lancée le 12 avril dernier. Un dispositif de 4 semaines reposant sur une stratégie de présence sur les plus grandes chaînes nationales (TF1, M6, TNT…), permettant à la marque d’atteindre plus de 94 millions de contacts sur cible, avec un coût par visite compétitif et un impact réel sur la notoriété (+4 points en crète durant la vague), selon l’agence.

« Notre responsabilité a été d’aligner puissance média et exigence de performance, pour faire de ce retour en TV un levier business concret », souligne Emmanuel Jacquet, directeur général Heroiks, activités media. Back Market et Heroiks prévoient de nouvelles vagues de ce dispositif dans l’année.