Babel acquiert ici Barbès
L’agence Babel acquiert l’agence ici Barbès. Ici Barbès devient la marque des contenus chez Babel. Elle regroupe désormais une équipe de 45 spécialistes : content strategists, créateurs vidéos et JRI, journalistes ou social media managers… leur direction est confiée à Laurence Vignon. Les autres activités de l’agence - stratégie de marque, design, publicité, communication interne et employeur, communication d’intérêt général - restent opérées sous la marque Babel.
« Ce rapprochement est l’aboutissement d’une histoire de confiance et de complémentarité entre les deux agences, souligne Juliette Mutel, coprésidente de Babel. Avec l’intégration d’ici Barbès, nous nous dotons des moyens de concevoir, de produire et d’activer des contenus à la fois référents, utiles et engageants pour les entreprises et les institutions qui ne peuvent plus traiter le contenu comme une variable d’ajustement. »
La nouvelle approche de contenus corporate de Babel se base sur quatre principes, selon l’agence : « l’alliance d’une solide culture de marque et d’une compréhension fine des audiences, un écosystème de production agile, structuré pour les nouveaux usages, une capacité d’amplification via les bons leviers d’influence et de visibilité et un usage maîtrisé de l’intelligence artificielle à chaque étape du process ».
COM






Remonter