Auchan Retail France renouvelle sa confiance en Imediacenter
Auchan Retail France confie une nouvelle fois à Imediacenter l’exclusivité du parc DOOH (Digital Out Of Home) pour les 5 prochaines années. Depuis 2016, Imediacenter a implanté et exploite ses écrans DOOH au sein des hypermarchés, des drives et depuis le début de l’année 2023, dans les supermarchés Auchan, soit plus de 2 200 écrans DOOH répartis dans 157 magasins de l’enseigne.
Imediacenter continue donc l’activation des campagnes DOOH au sein d’Auchan pour 2024. Imediacenter s'associe à Valiuz Adz dans un partenariat stratégique tripartite ayant pour but d'ancrer le DOOH dans la stratégie retail media 360° de Auchan. L'objectif est de pérenniser le gain de visibilité des marques sur le dernier mètre avant l’achat, d’augmenter les ventes en magasins et d’améliorer l’engagement du client en point de vente.
COM






Remonter