Atik reconduit ses missions auprès d’acteurs publics
Spécialisée dans les relations presse et le conseil en communication pour les startups, PME/ETI et fondations d’entreprise, l’agence Atik poursuit trois collaborations institutionnelles avec l’Agence Bio, le ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire et la Fondation Maif. Les missions de l’agence sont renouvelées pour 2026.
Atik assure depuis deux ans la gestion des relations presse du BIO TOUR de l’Agence BIO. Cette tournée nationale part à la rencontre du grand public, et a pour but d’informer sur l’agriculture biologique de façon ludique et positive, notamment auprès des jeunes et des scolaires.
Pour la quatrième année consécutive, Atik gère les relations presse du camion “L’Aventure du vivant”, dispositif du ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, également déployé par alegria-activity.
Le camion invite le grand public à découvrir les formations et métiers du vivant à travers une expérience immersive.
Depuis 2017, Atik met également en lumière les recherches et innovations soutenues par la Fondation Maif, dont la mission est de mieux comprendre les comportements humains face aux risques et de favoriser la prévention au service du bien commun.
COM






Remonter