Acadomia donne les moyens de réussir avec Rosapark
Pour faire connaître l’ensemble de ses solutions éducatives auprès du grand public (coaching scolaire à la scolarisation complète, en présentiel ou à distance…), Acadomia a formalisé une nouvelle plateforme de marque avec l’agence Rosapark, à qui l’entreprise a confié son budget en juillet dernier. La campagne d’affichage du spécialiste du soutien scolaire, accompagnée par la signature « Ils ont tour pour réussir », est articulée en deux volets : des annonces « vision » pour donner à voir et faire vivre la plateforme de marque et des annonces « preuves/produits » sur lesquelles s’appuie la philosophie d’Acadomia et les réponses concrètes proposées.
L’agence a confié la photographie à Sophie Van Der Perre, une artiste belge basée à Amsterdam qui travaille en argentique et propose des visuels en noir et blanc. L’ensemble des 12 visuels s’accompagne d’accroches fluo pour confèrer à la campagne une modernité et un contraste. La campagne sera visible partout en France à partir du 20 novembre sur plusieurs supports (abribus, fond de métro) ainsi qu’en local en fonction des centres Acadomia concernés. La campagne vivra aussi en digital sur la même période.
COM






Remonter