Plaisir partagé
Coca-Cola frappe fort ! En prévision de la période estivale, la marque lance une grande campagne « Partagez un Coca-Cola ». Originalité, créativité sont les maîtres mots de cette opération.
Vous avez toujours rêvé d’avoir une bouteille Coca-Cola à votre nom, Coca-Cola l’a fait. En marge de sa campagne « Partagez un Coca-Cola », la marque a personnalisé plus d’1 milliard de packs des trois marques icônes (Coca-Cola, Coca-Cola light et Coca-Cola zéro) aux 150 prénoms les plus portés en France. Pour promouvoir la campagne « Partagez un Coca-Cola », la boisson s’est associée aux chaînes M6 et W9. À travers un spot TV, les animateurs et candidats des émissions phares des deux chaînes sont mis en scène dans un « instant plaisir Coca-Cola ». Mais ce n’est pas tout. Un deuxième film montre des consommateurs adressant leurs messages de partage à la personne de leur choix. En parallèle, sur le site www.partagezuncocacola.fr, la marque invite à partager un Coca-Cola virtuel via Facebook en personnalisant sa canette.
Ce menu déjà bien copieux n’a pas satisfait la soif de Coca-Cola, puisque la marque rythme sa campagne « Partagez un Coca-Cola » via une nouvelle partition.
Le 10 juin dernier, un grand casting live à travers la France a été lancé. Son but ? Recruter le héros de la prochaine publicité Coca-Cola qui mettra à l’honneur le parler « vrai » de ses consommateurs au travers des messages authentiques adressés à ceux qu’ils aiment. Pour ce faire, les internautes ont jusqu’au 10 juillet pour poster une vidéo sur le site www.partagezuncocacola.fr, dans laquelle le « héros » se met en scène en envoyant un message de partage à l’un de ses proches. Des studios d’enregistrement « vidéomaton » seront également installés lors des festivals d’été (Solidays, Eurockéennes de Belfort, Main Square d’Arras). Le film publicitaire sera diffusé à partir du 22 juillet.
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