Mouvements

MediaTrack recrute François Liénart au poste de directeur Data & Insights

7 mars 2022

François Liénart pilotera la stratégie data chez MediaTrack (CoSpirit Groupe), afin de renforcer l’efficacité des dispositifs de communication et en particulier trouver le mix le plus pertinent entre communication locale et nationale, retail média en magasin ou en ligne, catalogues, etc.... 

François Liénart, 56 ans, commence sa carrière dans la radio en 1988 chez KISS FM, puis chez Radio Monté Carlo/Nostalgie, avant de devenir directeur média/marketing de NRJ Régies. Il prend la direction de NRJ Interactive en 1999. Il lance alors le portail Clicvision, proposant une vingtaine de chaînes thématiques et plus de 300 programmes, ainsi que Rich Prod, une structure de production d'émission de Web-TV. 

Depuis 2013, il se spécialise dans les datas et la publicité en ligne, en créant Sekhem, une structure de conseil spécialisée en analytics médias, puis Magzup, société positionnée sur le « native advertising ». Depuis 2017, il était directeur Etudes et Analytics du groupe HEROIKS (My Média/Climat Media/Business/ASAP/ EGGS/ Peak Ace). 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.