Lucie Sarfati à la direction d’Altavia Disko
Altavia Disko voit arriver Lucie Sarfati à la direction de la création. « Notre objectif est de placer le storytelling au cœur de chaque idée pour renforcer l'impact de nos campagnes et les amplifier. Nous avons l'ambition de transformer chaque prise de parole de marque en une activation créative et significative qui résonne auprès des consommateurs et, plus largement, de la société », déclare Lucie Sarfati.
Elle a débuté sa carrière en 2006 chez Digitas en tant que Conceptrice- Rédactrice. Après trois ans sur des clients tels que Lancôme, Longchamp, Cointreau, Yves Saint-Laurent ou Baccarat, elle rejoint Isobar en 2010 au poste de Creative Manager. En 2013, elle fait son arrivée chez Publicis où elle accède au rôle d’Associate Creative Director, dirigeant une équipe d’environ 10 personnes et œuvrant pour des comptes tels que PMU, Accor, Nestlé, Omega. Elle a ensuite piloté la création de l’agence Magnetism.