Mouvements

Libre Mullenlowe accueille deux nouveaux créatifs

27 septembre 2023

Libre MullenLowe nomme Sébastien Annoni, directeur artistique, et Éric Lavenac, head of copy. Le premier a collaboré 6 ans avec l’agence DDB Nouveau Monde avant de se lancer en freelance pendant 2 ans, aux côtés de Shortlinks, Change et Libre MullenLowe. Directeur artistique pour les marques ProbikeShop, Boiron, Orchestra, Fleury Michon, PilotPen, il a aussi accompagné pendant 4 ans la marque Babolat.
Éric Lavenac fait ses débuts chez CLM en 1999, puis arrive chez FCB où il passe 9 ans. Après un passage chez Duke, il rejoint Young pendant 9 années, d’abord en tant que rédacteur puis directeur de création sur Bel, Euromillions, Opel ou encore Surfrider. Au fil de son parcours, il remporte plusieurs prix – Lions, Clio, New-York Festival ou encore Eurobest et Eiffie. Avant de rejoindre Libre Mullenlowe, il œuvre en indépendant pour des agences et des annonceurs comme Netflix ou Chanel.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.