Mouvements

Körber nomme Lawrence Schwartz directeur marketing et vice-président exécutif software pour la business area Supply Chain

19 février 2024

Körber nomme Lawrence Schwartz au poste de directeur marketing (CMO) et de vice-président exécutif software de Körber Supply Chain. Son expertise couvre des domaines tels que l'intelligence artificielle, le machine learning, le SaaS, la gestion des données et la durabilité. « Nous sommes ravis d'accueillir Lawrence Schwartz au sein de l’équipe Körber, explique Sean Elliott, CTO et CEO par intérim Software de Körber Business Area Supply Chain. Son expérience et sa capacité prouvée à inspirer le progrès s'alignent parfaitement avec nos engagements en faveur de l'innovation à tous les niveaux de la supply chain. La contribution de Lawrence Schwartz sera décisive pour améliorer notre présence de marque et consolider davantage notre position de leader de l'industrie. »
En tant que CMO chez Körber, Lawrence Schwartz apporte une approche axée sur les résultats pour stimuler les initiatives marketing stratégiques. Il a auparavant dirigé des équipes marketing dans des entreprises telles que Aspen Technology, SoftwareONE et Attunity.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.