Mouvements

Fondation Groupe EDF : Isabelle Paillard nommée directrice de la communication

27 octobre 2021

Isabelle Paillard, précédemment responsable de la valorisation du patrimoine industriel et de la pédagogie scientifique au sein de la direction de la communication du groupe EDF, a rejoint la Fondation Groupe EDF en tant que directrice de la communication. Elle succède à Valérie Mallet-Kock en poste depuis le 1er septembre 2018. A partir des années 2000, Isabelle Paillard a occupé plusieurs postes en communication au sein d’EDF autour du pilotage de l’actualité et de la gestion événementielle des sites de production d’électricité.

Auprès des dirigeants qu’elle conseille, Isabelle Paillard est d’abord chargée d’organiser les simulations des exercices de crise notamment nucléaires, avant de prendre la direction de la communication du parc thermique en France. En 2010, elle est nommée directrice communication et cabinet du Centre d’ingénierie nucléaire de Montrouge où elle travaille sur les projets de nouveaux réacteurs comme le chantier de l’EPR de Flamanville 3.

En 2016, elle devient donc responsable de la valorisation du patrimoine industriel au sein de la direction de la communication.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.