Mouvements

DDB Paris : Julien Scaglione nommé DGA en charge des Stratégies sociales 

5 juin 2018

Julien Scaglione rejoint DDB Paris au titre de Directeur Général Adjoint en charge des Stratégies sociales. Il développera le pôle social media actuellement composé de 15 personnes, et travaillera en étroite collaboration avec la Direction de DDB et notamment avec Alexander Kalchev, Directeur de la Création, et ses équipes créatives. Julien Scaglione, 31 ans, a fait ses armes chez Buzzman où il arrive en 2011. Pendant 7 ans, il évolue au sein de l’agence et devient Head of Social Média en 2013. On lui doit notamment la mise en place de la stratégie et de la création social média de Burger King, de BMW, de Huawei, d’Orangina, Milka, Tippex ou encore Nescafé... des campagnes primées dans de multiples festivals en France et à l'International.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.