Mouvements

David Djaïz rejoint l’agence Bona fidé en tant que co-président

18 octobre 2023

Bona fidé, agence de conseil en communication et affaires publiques, nomme David Djaïz co-président. Il travaillera avec Robert Zarader, fondateur de Bona fidé, et l’équipe dirigeante autour d’une ambition : faire de Bona fidé l’agence avec un point de vue d’avance.
Âgé de 33 ans, David Djaïz était jusqu’à présent rapporteur général du Conseil national de la refondation (CNR) et membre du cabinet du président de la République à ce titre. Il avait auparavant occupé les fonctions d’inspecteur des finances, puis de directeur de la stratégie de l'Agence nationale de la cohésion des territoires (ANCT).
Il a notamment pour mission de poursuivre le développement de l’agence, en collaboration avec Raphaëlle Giniès, directrice générale et Samuel Jequier, président de l’Institut Bona fidé, Sacha Conkic et Léa Roussarie, tous trois directeurs généraux adjoints. Il apportera également sa vision stratégique aux clients de l’agence, dont le groupe SNCF, la Caisse des Dépôts, Bpifrance, Egis, le groupe Clariane.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.