Castor & Pollux nomme Gautier Rennes à la tête de son pôle Social Media & Influence
Castor & Pollux, agence native du digital, renforce son pôle Social Media & Influence avec l’arrivée de Gautier Rennes à sa tête. Sa mission : refondre l’offre du pôle pour répondre aux besoins grandissants des clients dans un écosystème en constante évolution ; créer de nouvelles opportunités pour les clients de l’agence et de conquérir de nouveaux secteurs stratégiques, via son expertise éprouvée notamment dans le retail, auprès de marques telles que Carrefour, Castorama et Yves Rocher.
Gautier Rennes débute sa carrière chez Socialyse (groupe Havas) en 2013 comme social media strategist accompagnant des marques internationales telles que EDF, Sodebo, Citroën, Volvo, et Crédit Agricole. En 2016, il intègre Mediacom (groupe WPP) en tant que digital strategist et social content strategist, contribuant à l’évangélisation de l’agence aux enjeux du social media et pilotant des projets pour le groupe Mars. Gautier Rennes poursuit son parcours au sein du groupe Publicis en étant successivement directeur du social media pour le compte Carrefour chez Publicis Conseil puis chez Everyday au poste de head of social media.