3 nominations chez S4M
S4M, le spécialiste du drive-to-store, annonce plusieurs mouvements. Stanislas Coignard et Pierre-Emmanuel Padiou prennent la direction des bureaux américains alors que Nicolas Rieul est promu Chief Strategy & Marketing Officer. Co-fondateur de S4M aux côtés de Christophe Collet, Stanislas Coignard avait la responsabilité de la stratégie de S4M. Il prend aujourd’hui la direction des opérations US et LatAm réparties sur deux bureaux à New-York et Miami. Précédemment VP Sales France puis EMEA de S4M, Pierre-Emmanuel Padiou sera désormais basé à New-York où il supervisera le développement commercial en Amérique du Nord. Ex-Head of Mobile de Dentsu Aegis Media, administrateur de la Mobile Marketing Association France et membre de l’équipe dirigeante de l’IAB France, Nicolas Rieul avait rejoint S4M en juin dernier pour prendre la tête de la stratégie EMEA. Il étend sa responsabilité au niveau monde afin de déployer la vision et accompagner les clients stratégiques de l’entreprise à travers ses 10 bureaux.