Brèves

Zôdio met en avant le pouvoir du “faire” avec Orès

Campagne / 5 juin 2023

À l’issue d’une compétition l’opposant à trois agences, Orès s’est vue confier la communication globale de la marque Zôdio (Orès accompagne Zôdio sur ses sujets de branding et d’opérations commerciales depuis 4 ans). Résultat : la campagne de la marque met en avant le pouvoir du “faire” dans des moments de vie qui mettent en scène les Français et leur intérieur : des retrouvailles lors d’un repas de famille, un salon animé d’un goûter d’anniversaire qui met en avant la créativité, la complicité entre un père et son fils qui fabriquent leur propre lessive…
Composée de 3 spots de 30 et 25 secondes, la campagne est diffusée en TV sur M6 ainsi qu’en replay sur 6Play jusqu’au 30 Juin. Une version longue est diffusée en digital et dans tous les magasins Zôdio. La campagne est également relayée en social media, paid media et déployée en parallèle en DOOH sur les villes de Massy et d’Avignon.
Cette campagne de marque sera aussi déclinée pour les fêtes de fin d’année.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.