Brèves

Point.P protège les artisans avec Havas Paris

Campagne / 30 avril 2024

Point.P lance avec Havas Paris une campagne nationale de prévention pour protéger les artisans. Depuis le 29 avril, les 1 000 points de vente de l’enseigne sont habillés aux couleurs de la campagne. Un vaste dispositif qui s’appuie sur des messages de prévention et sur les illustrations colorées de l’artiste Geoffroy de Crécy. Plus précisément, Point.P a fait le choix d’utiliser sa gamme d’outils Novipro, dont elle maîtrise la production, pour y graver les messages de prévention sur une série limitée d’outils du quotidien (scie, disque diamant et masse). L'objectif : surprendre, marquer les esprits et créer un réflexe sécurité durable chez tous les acteurs du secteur. « Une campagne originale qui mise sur la proximité avec les artisans, assure l’agence. Plutôt que de se limiter aux informations normatives et réglementaires, Point.P choisit d'illustrer directement, sur les outils, les risques encourus en l'absence d'Équipement de Protection Individuelle. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.