Brèves

Withings traque le sommeil avec Socialclub 

Campagne / 6 mai 2020

Suite à un gain de budget lors d'une compétition organisée fin 2019, Socialclub accompagne la marque Withings depuis début janvier 2020 sur sa stratégie et ses prises de parole online. L'agence est également en charge des campagnes de lancement de produits. Résultat : après un premier film pour la smartwatch ScanWatch dévoilée à l'occasion du salon CES de Las Vegas en janvier dernier, Socialclub réalise un nouveau film pour le lancement du nouveau tracker de sommeil par l’acteur d'objets connectés dédiés à la santé : le Sleep Analyzer (le tracker, qui se place sous votre matelas, mesure en continu votre rythme cardiaque, fréquence respiratoire, et vos mouvements). Diffusé online en Europe, le film est également visible sur BFM TV depuis le 4 mai et via une campagne online puis in-store (après le confinement) en France, Allemagne, Angleterre, Italie et Espagne.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.