Brèves

We Are Addict crée sa division Influence

Agences / 3 septembre 2018

L’agence de communication We Are Addict crée sa division Influence, dirigée par Satou Ka (co-créatrice des « Brunch Party Paris »). « We Are Addict Influence » a pour mission de proposer à tous les annonceurs des dispositifs d’activation, créés sur mesure via une base de plus de 200 influenceurs et un ensemble de solutions de recommandation digitale adaptées. « We Are Addict Influence » produit également les « Influence Days Paris », événement mensuel de rencontres des marques et des influenceurs dont le prochain aura lieu dès fin septembre.

« Il est impossible de concevoir aujourd’hui des dispositifs de communication globaux sans intégrer une réflexion d’influence marketing, explique Nicolas Levant et Olivier Cabrol les 2 fondateurs de We Are Addict. Cette division travaillera étroitement sur tous nos sujets de communication ainsi qu’avec notre division musique afin d’offrir aux annonceurs des dispositifs de communication modernes, innovants et expérientiels ».

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.