Brèves

Vision du Monde et Steve veulent donner une (vraie) enfance à chaque enfant

Campagne / 17 décembre 2020

L'association Vision du Monde manque encore en France de notoriété. Pour combler ce manque, cette association qui intervient dans les domaines essentiels à la vie de l'enfant (l’accès à une eau potable, à une éducation de qualité, à la santé, ou encore à être protégé contre toutes formes de violences, tels que les mariages forcés, les mutilations génitales féminines, ou l’enrôlement dans des forces armées), signe avec Steve une campagne d’alerte et d’appel au parrainage. La campagne part du constat selon lequel ce que nous considérons comme normal ici, est un luxe là bas. Et pourtant, insiste l’association, tous les enfants, où qu'ils se trouvent dans le monde, méritent une enfance et un avenir. 

Cette campagne 360 est composée de 4 films, 9 visuels et une déclinaison digitale. Le concept s’articule autour de vraies photos d’enfants de photographes reconnus. Steve a confié la production de cette campagne à Sovage, qui a su rassembler un grand nombre de talents comme Steve McCurry, Omar Havana et Gerhard Joren pour la photographie ; ainsi que Julien Nodolwsky pour la réalisation, et le label Pias et Sofiane Pamart pour la musique. La campagne sera diffusée à partir du 26 décembre en presse, affichage, DOOH, TV, et digital. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.