Brèves

Vahiné de plus en plus gonflé avec Ogilvy

Campagne / 5 décembre 2023

Pourquoi devrait-on attendre un anniversaire, Noël ou la chandeleur pour faire des gâteaux, des cookies ou des crêpes ? C’est en répondant à cette question qu’Ogilvy a été choisi à l’issue d’un appel d’offre pour relancer la communication de Vahiné, appartenant au groupe McCormick, qui possède également la marque Ducros en France.
Cette nouvelle collaboration débute avec une campagne qui remet donc en question l’idée que faire de la pâtisserie est réservée aux grandes occasions. Et plus la raison est « gonflée », plus ça passe. Car cette campagne a également pour but de relancer la signature iconique « Vahiné c’est gonflé » (en vigueur depuis 1986).
Le film réalisé par Manon Gaurin (production DeGaulle) met en scène une mère et sa fille qui préparent un gâteau d’anniversaire pour le papa, visiblement surpris car ce n’est pas son anniversaire... Le film est diffusé sur les réseaux sociaux, en TV & VOL jusqu’au 24 décembre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.