Brèves

Une pluie de prix pour Emakina

Agences / 30 mai 2016

L’agence de communication Emakina vient d’être récompensée aux Horizon Interactive Awards, récompenses internationales dans le secteur de la communication interactive, et aux Communicator Awards, qui priment les meilleures idées en termes de marketing et de communication. Au total, l’agence a reçu 19 prix aux Horizons Interactive Awards et 8 statuettes d’or et 11 d’argent aux Communicator Awards.

Aux Horizon Interactive Awards, l’agence a ainsi décroché un prix pour la campagne d’hiver imaginée pour Beru, celui de « Best in Category » dans la catégorie Innovative Advertising/Print. Cette campagne a reçu l’or dans la catégorie Integrated Campaign et l’argent pour son site web promotionnel. Emakina a obtenu six fois l’or, notamment pour le site de l’événement « 23ème nuit de la voix ». Huit projets Emakina ont reçu l’argent, parmi lesquels « Astral Experience » imaginée pour Jaeger-LeCoultre et quatre sites reçoivent un horizon d’argent, à l’instar de Ouibus.com. Ces deux derniers projets ont également reçu des statuettes aux Communicator Awards. Pour la catégorie Websites, c’est « Cooking Chef » de Kenwood qui remporte l’or et l’argent.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.