Brèves

Truffaut choisit Havas Market pour ses campagnes digitales

Agences / 3 mars 2024

Havas Market, l’agence e-commerce de Havas Media Network, consolide son portefeuille client dans le secteur du retail. En effet, après plusieurs semaines de compétition, Truffaut fait le choix d’être accompagné par Havas Market sur le conseil et la gestion de ses campagnes digitales pour 2024, année du bicentenaire de l’enseigne.
La stratégie de communication digitale de l’agence aura pour but de booster le business omnicanal de l’enseigne mais également la visibilité des points de vente via une stratégie média ultra-locale. « Truffaut souhaite aller plus loin et développer sa stratégie de communication digitale afin de répondre à ses enjeux stratégiques sur l’ensemble de ses univers, explique Amélie Jeudy, leader marque et communication de l’enseigne. Nous sommes ravis de commencer notre collaboration avec Havas Market afin d’accélérer la transition digitale que nous avons déjà démarrée et ce, l’année de célébration de notre bicentenaire. Nous souhaitons que nos clients puissent vivre une expérience unique en magasin tout comme sur notre site internet ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.