Brèves

#ToutPeutAttendre : Abertis et Sanef en campagne de sécurité routière

Campagne / 19 décembre 2019

La fondation espagnole Abertis et la société des autoroutes du nord et de l'est de la France Sanef (dont l’actionnaire principal n’est autre qu’Abertis) lancent à l’approche des fêtes une campagne de sécurité routière #ToutPeutAttendre pour sensibiliser sur le danger du téléphone au volant à travers le témoignage d’Enzo, projeté dans les cinémas en Espagne. Le court-métrage interpelle les spectateurs dans la salle « si vous pouvez éteindre votre portable au cinéma, pourquoi pas en voiture… ? ». La campagne est relayée sur les réseaux sociaux pour toucher le plus grand nombre en cette période de fort trafic pour les départs en vacances.
Sanef avait déjà lancé une campagne de sensibilisation sur le téléphone au volant en septembre dernier pour inciter chaque conducteur à adopter le bon comportement via le message « Déconnectez, restez concentrés ». 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.