Brèves

BlaBlaCar prône un retour aux connexions humaines

Campagne / 28 avril 2024

BlaBlaCar déploie une nouvelle campagne ce 29 avril. Dans un monde où les connexions humaines deviennent de plus en plus digitales, BlaBlaCar revendique le retour à la connexion humaine et la possibilité de faire des rencontres avec des personnes d’horizons différents, rencontres. « En plus de permettre aux conducteurs de faire des économies, c’est tout un monde de connexions, de déconnexions et de reconnexions que BlaBlaCar offre », explique l’acteur du covoiturage.
Cette campagne 360 (programmatique, YouTube, radio digitale, réseaux sociaux, influence puis TV) personnalise le message sur tous les points de contact en fonction des centres d’intérêt des conducteurs actuels et futurs de BlaBlaCar.
Pour séduire la GenZ, BlaBlaCar s’allie pour cette campagne avec des créateurs de contenus - eux-mêmes conducteurs BlaBlaCar - sur des plateformes telles que Snap, TikTok ou encore Twitch. La campagne prend le revers des patterns de diffusion actuels en commençant par un dispositif digital pour se poursuivre ensuite en TV et digital à l’approche de la saison estivale.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.