Brèves

Total fait carburer Excellium avec BETC

Campagne / 9 avril 2019

Total n’avait pas encore communiqué cette année. C’est désormais chose faite. Avec son agence BETC, le groupe pétrolier déploie une campagne internationale pour ses carburants Excellium. Le film, réalisé par l’Australien Simon McQuoid, emprunte les codes populaires des blockbusters comme « le Seigneur des Anneaux ». On y reconnait d’ailleurs « la patte BETC » (Cela rappelle les spots publicitaires de Canal+). Dans ce film, le carburant Total est incarné par une armée de super héros issus d’univers, d’ethnies et d’époques différentes. Sa mission ? Faire disparaître la crasse présente dans un moteur, elle-même représentée par une horde de monstres. La campagne est signée « Le carburant qui nettoie votre moteur kilomètre après kilomètre ». 

En France, Vizeum orchestre la stratégie média de cette campagne déployée en télévision, en radio et en digital jusqu’au 12 mai prochain. Cette dernière sera également relayée par un dispositif PLV dans les 3 500 stations du groupe français.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.