Brèves

Top of the Lake : Arte sort le grand jeu avec ici Barbès

Campagne / 16 novembre 2017

La série de Jane Campion Top of the Lake revient sur Arte. Intitulé Top of the Lake : China Girl, ce second volet sera diffusé à partir du 7 décembre avec l’apparition notamment de Nicole Kidman et Gwendoline Christie. A l'occasion de ce lancement, ici Barbès a réalisé une campagne. Cette dernière est conçue comme un jeu de piste qui incite à entrer dans l’univers du programme où « la vérité remonte toujours à la surface », comme le résume la signature de cette campagne. Elle démarrera avec une bande-annonce au cinéma dès le 22 novembre, elle se poursuivra dès le 28 novembre en affichage national sur les arrières de bus, en affichage digital et évènementiel, en display, en presse quotidienne et en presse TV, ainsi qu'en radio.

Un dispositif médias sociaux sur Facebook, Instagram et Twitter enflammera le tout avec le partage de la bande-annonce, des vidéos sur les personnages, et des formats vidéos événementiels qui renverront les internautes vers un site dédié pour les inciter à participer à l'enquête « Qui a tué China Girl ? ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.