Brèves

Thomas Marko & Associés signe une communication 360 pour Yara France

RP | Événementiel / 23 février 2023

Dans le cadre de sa participation au Salon International de l’Agriculture qui débutera ce 25 février, Yara France, acteur de la production et de la commercialisation d’engrais minéraux azotés, fait appel à Thomas Marko & Associés. L’agence va mettre en place un dispositif de communication 360 pour rappeler aux parties prenantes cibles de Yara ses engagements sur les enjeux de décarbonation, de souveraineté alimentaire, de croissance et de rentabilité des exploitations agricoles. Une campagne qui sera notamment théâtralisée par une « usine » d’engrais au cœur du Hall 4 du salon parisien.
Durant les 9 jours du Salon International de l’Agriculture, Thomas Marko & Associés va piloter un dispositif intégré et multi-expertises pour Yara France à travers des actions de communication corporate, d’affaires publiques nationales et territoriales, de relations médias et animera ses réseaux sociaux institutionnels autour du thème de l’industrie de pointe au service d’une agriculture d’excellence et de la souveraineté nationale.
Enfin, l’agence a en charge l’aménagement du stand Yara France (Hall 4, allée B stand 052) qui accueillera le plateau de TV Agri.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.