Brèves

Tennis World Tour 2 sur les courts avec Biborg

Stratégie de communication / 11 octobre 2020

Roland Garros est terminée. Mais la campagne du nouveau jeu vidéo « Tennis World Tour 2 » est, elle, toujours d’actualité. Avec son agence Biborg, l'éditeur français Nacon a dévoilé un film qui nous immerge dans la peau d'un joueur comme s'il était en plein court central pendant les internationaux de France. D'une durée de 30 secondes, on découvre dans ce spot un joueur de Tennis World Tour 2, chez lui, équipé de la tête aux pieds, et qui rejoint son salon comme s'il était sur le point d'entrer sur le court central de Roland Garros. Le film s'amuse du cérémonial des grands tournois mais aussi des manies et rituels qui caractérisent la plupart des joueurs de tennis (aligner méticuleusement ses bouteilles d'eau comme Nadal…). Le film est diffusé sur YouTube et les réseaux sociaux en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, Espagne, Italie mais aussi aux États-Unis et au Canada. Une version 6 secondes est déployée dans tous les pays de diffusion d'Eurosport.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.