Brèves

TBWA\ crée TBWA\Groupe pour en finir avec les silos

Agences / 1 décembre 2016

TBWA France fusionne le compte d’exploitation de 9 de ses agences pour créer le son groupe de communication français intégré, « sans silo », selon les termes du groupe. A compter de ce jour, TBWA\Paris (publicité), TBWA\Corporate (influence, employee advocacy, finance), TBWA\Adelphi (santé), TBWA\G1 (agence dédiée à Nissan Europe), Being (branding, design), Integer (shopper marketing), Dan (digital), EG+ (production print et digitale) et Else (production audio-visuelle) fusionnent leurs organisations et leurs comptes d’exploitation pour former TBWA\Groupe.

« La taille est devenue un avantage compétitif majeur car pouvoir conseiller, créer et produire en temps réel, à la vitesse des réseaux sociaux, nécessite la mobilisation d’un nombre grandissant de talents spécialistes et généralistes, explique Guillaume Pannaud, président. En fusionnant nos entités, en brisant tous les silos, en nous organisant en mode projet agile, pluridisciplinaire et sur-mesure pour nos clients, nous opérons pour eux et sur nous-mêmes une véritable disruption. Cette nouvelle organisation place le social média en son cœur et accompagne ou précède les transformations en cours chez nos clients. »

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.