Tapptic, idweaver, Riplee et Trackbase se regroupent derrière la marque Eneon
Les agences Tapptic, idweaver, Riplee et Trackbase se regroupent désormais derrière la marque Eneon (ce qui n’empêchera pas ces 4 marques de continuer d’exister). La mission du groupe : déployer des stratégies produits et de marques conduisant au développement d'écosystèmes numériques efficaces. L’agence digitale européenne (elle est présente dans 5 pays : la France, la Belgique, la Suisse, la Pologne et l’Espagne) assure donc un accompagnement allant de la réflexion stratégique au déploiement des plateformes en ligne en passant par l’innovation et le marketing digital.
« Plus que jamais les annonceurs ont besoin de créer de la valeur au travers de leurs écosystèmes digitaux, souligne Alexandra Brevi, CEO d’Eneon. En accompagnant nos clients à chaque étape de leur stratégie numérique, nous les aidons à renforcer leurs valeurs digitales. »
La direction d’Eneon est assurée par Alexandra Brevi mais aussi par Christophe Chatillon, président du Board. Ils sont accompagnés par Karolina Zwierzchoniewska, Chief Production Officer, Alexandre De Saedeleer, Chief Innovation Officer & Partner, et Nicolas Degrave, Chief Experience Officer & Partner.