Brèves

Stein IAS et TOP/COM lancent la 1ère étude française sur l’expertise marketing B2B et digital

Etude / 15 juin 2017

L’agence Stein IAS, spécialiste du marketing B2B à l’international, s’est allié à TOP/COM pour lancer la 1ère étude Française sur l’Expertise Marketing B2B Et Digital (EMBED), visant à mieux comprendre le niveau d’expertise marketing B2B digital des entreprises françaises. Lancée au début du mois de juin, l’étude EMBED permet aux marketeurs au sein d’entreprises B2B d’évaluer le niveau de sophistication de leurs stratégies et outils digitaux par rapport au reste du pays.

En participant à l’étude, les participants auront accès à un rapport personnalisé révélant leur niveau d’expertise par rapport à un benchmark mondial. Les résultats compilés et leur analyse seront révélés lors du BtoB Summit qui se tiendra le 6 juillet 2017. « En France, bien que le marketing ait profondément évolué au cours des dernières années, il reste encore du chemin à faire pour égaler le niveau anglo-saxon, explique Guillaume Rigal, Directeur de l’agence Stein IAS Paris Cependant, avant de pouvoir réduire la distance qui nous sépare des marketeurs américains et anglais, il est essentiel de savoir où nous nous situons exactement. Aujourd’hui, avec l’étude EMBED c’est chose possible, et avec l’aide des marketeurs français, nous pourrons mieux comprendre qui a adopté le marketing de contenu, le marketing automation, le profilage des cibles, ou ces outils essentiels à la mise en place d’un marketing digital ciblé et efficace. »

Les responsables et directeurs marketing sont invités à participer à l’étude EMBED sur l’espace dédié. Ils recevront un pass VIP pour la 4ème édition du BtoB Summit et pourront également être tirés au sort pour remporter un des 5 bons d’achats Amazon d’une valeur de 25€.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.