Brèves

Starbucks et Jaune Agency lancent la campagne « Not ONLY Café »

Stratégie de communication / 17 octobre 2024

En 2024, Starbucks débarquait en France. Pour fêter ses 20 ans dans l’Hexagone, l’enseigne a lancé le 30 septembre dernier sa première campagne de marque sous la forme d’une web série intitulée « Not ONLY Café ». Accompagnée par Jaune Agency, l’agence créative du Groupe Clever Age, la marque américaine met en avant ses clients et leurs expériences au sein des cafés de l’enseigne.

Ainsi, à travers une série de courts récits, la campagne, plutôt que de se focaliser sur les produits emblématiques de la marque, met en scène différents personnages qui vivent des instants communs de la vie sur lesquels chacun peut potentiellement s’identifier. Une manière de démontrer que les salons Starbucks sont plus que de simples lieux où l'on consomme une boisson...

Cette campagne est visible sur les plateformes de streaming TF1+ et M6+ et la plateforme de VOD Amazon Prime Video. La web série est également à retrouver au cinéma ce mois d’octobre pour accompagner la sortie du film « Joker : Folie à deux ». Une campagne d’affichage a été déployée en parallèle du 3 au 9 octobre. Elle réapparaîtra du 23 au 27 octobre dans les métros et le centre-ville parisien, ainsi que dans certains centres commerciaux.

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