Brèves

St Hubert et Altmann+Pacreau marchent pour les oméga 3

Campagne / 19 septembre 2022

Ce 19 septembre, St Hubert et Altmann+Pacreau ont lancé une campagne dédiée à la gamme St Hubert Oméga 3. L’objectif : repositionner ce produit sur un discours davantage orienté santé grâce aux oméga 3 qu’il contient.

Le film met en scène ce souci d’avoir une activité physique quotidienne pour prendre soin de notre cœur malgré la complexité que cela représente dans nos vies actives bien chargées. La comédie réalisée par Sophie Lévy (AllSo) met ainsi en scène un jeune cadre entrant dans une réunion un peu particulière où l’ensemble des protagonistes travaillent en marchant vigoureusement autour de la table. La campagne est. Accompagnée de la signature « Le choix du cœur ».

En plus du film, la campagne comprend un volet en presse quotidienne ainsi qu’un volet digital et performance marketing, ce dernier étant réalisé par les équipes de Brainsonic.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.