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Spontex dévoile un dispositif 360 avec Manifik

Campagne / 14 mars 2022

A l’issue d’une compétition, Spontex confie à l’agence Manifik sa campagne d’activation pour ses 90 ans. L’agence a conçu un dispositif 360° pour recruter des nouveaux consommateurs. A cette occasion, le logo a été adapté en version anniversaire et un visuel a été créé. 

Le concept, qui repose sur les 90 ans d’amour qui unissent Spontex à ses consommateurs, s’inspire des codes des sites de rencontre, tout en mettant en scène sa mascotte, le hérisson. La campagne est déployée en France et en Europe via un dispositif multicanal pour être au plus près des cibles de la marque. 

Les consommateurs peuvent participer au grand jeu « Play & Match » sur un site dédié et relayé en PLV dans les magasins pour tenter de gagner des anniversaires éclatants et de nombreux cadeaux. Les consommateurs peuvent également découvrir toute une gamme de produits en brand content avec la création de plusieurs « Love Story » qui font le parallèle entre les spécificités techniques des produits et les besoins des consommateurs. L’agence a également créé des contenus pour les réseaux sociaux qui seront diffusés tout au long de l’année. Enfin, des outils trade marketing ont été imaginés pour que la marque soit au plus près de ses clients afin d’événementialiser sa présence en grande distribution. 

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