Brèves

Soprema en TV avec Big Success

Campagne / 13 octobre 2024

Pour la première fois à la télévision, Soprema présente des solutions telles que la végétalisation, les systèmes photovoltaïques, le cool roof, les terrasses et la gestion des eaux pluviales. Le message : Soprema transforme les toitures plates pour rendre les bâtiments générateurs de valeur, plus agréables à vivre et respectueux de notre environnement.

L’agence Big Success a conçu pour cette campagne une ville entièrement modélisée en 3D, où les toitures fonctionnalisées par Soprema prennent vie. Le spot TV montre les toits comme des éléments centraux de la transition écologique, tout en mettant en avant des usagers bénéficiant de ces innovations.
La campagne est diffusée jusqu’au 27 octobre en TV et relayée sur des plateformes de streaming. En parallèle, une stratégie digitale est déployée jusqu’au 15 décembre prochain. Cette activation digitale inclut des formats display diffusés sur l’ensemble de la presse quotidienne régionale. Une campagne LinkedIn est en cours pour engager et recruter de nouveaux abonnés sur la page Soprema France.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.