Brèves

Sopexa orchestre la campagne de lancement du Cook Expert en Chine

Agences / 5 septembre 2019

La marque française de petit électroménager Magimix a fait appel à Sopexa pour définir et orchestrer la communication autour du lancement de son robot cuiseur Cook Expert sur le marché chinois. L’événement de lancement auprès de la presse et des influenceurs s’est déroulé à Shanghai le 16 juillet dernier. Dans le même temps a été célébré l’ouverture de la boutique Magimix à Shanghai.

La campagne 360 inclut quant à elle la définition globale de la stratégie de pénétration du marché, l’organisation de tests consommateurs, la gestion des relations presse et publics, la stratégie digital et social media, la création d’une publicité TV. La mission de l’agence inclut également le développement d’un mini programme ou application WeChat permettant d’enrichir l’expérience client autour du Cook-Expert ainsi que des programmes WeChat dédiés au E-Commerce. Un volet événementiel complète le dispositif.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.