Brèves

Škoda moins moche avec Rosapark

Campagne / 29 août 2018

Škoda a changé et veut le faire savoir. Pour montrer qu’elle n’est pas une marque du passé (selon le constructeur, beaucoup de consommateurs associent encore la marque aux modèles développés dans les années 90), Škoda a décidé de remémorer aux consommateurs ce à quoi ils ressemblaient, eux, à la fin du siècle dernier : pantacourt baggy, coupe de Kurt Cobain, total look survêtement fluo, coupe mulet ou t-shirt tie&dye. Tout l'enjeu de la réalisation reposait sur la capacité à restituer l'ambiance des années 90 : ses couleurs, ses styles vestimentaires, ses gadgets, ses coupes de cheveux iconiques. Par le biais d’une film publicitaire réalisé par Rosapark, la campagne « Vous aussi vous étiez moches dans les années 90 » est lancée ce 29 août sur Twitter, Facebook, Instagram et Youtube et sera complétée par un dispositif social d’engagement social. Le #MocheDansLes90s est en trending topic sur Twitter le jour du lancement. Les twittos pourront également créer leur propre version du film en envoyant les photos « dossier » de leurs amis au community manager de la marque. Enfin, la marque proposera aux internautes de remettre leur photo de profil au goût des années 90.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.