Brèves

Škoda met fin à l’hésitation avec Rosapark

Campagne / 7 mai 2019

Škoda, accompagné par son agence Rosapark, a déployé le 3 mai dernier une campagne TV, cinéma et digitale. À travers un film de 85 secondes, le constructeur automobile s’attaque aux « a priori ». Comme l’explique Sacha Lacroix, DG de Rosapark : « Avec cette campagne, nous avons fait le choix audacieux d’illustrer la posture dans laquelle se trouve aujourd’hui un grand nombre de Français par rapport à la marque : ils hésitent. Ils hésitent à franchir le pas, freinés par les « a priori » de leur entourage et le passé de la marque. » Réalisé par Bart Timmer, le film ne laisse donc aucune place à l’hésitation pour montrer à quel point la marque s’est métamorphosée.

Intitulée « L’hésitation n’est plus une option », la campagne a été lancée via #HésitationUltime sur Twitter. Avec ce #, les twittos peuvent partager leurs plus grandes hésitations. Les meilleures d’entre elles seront reprises par les 2 YouTubeurs Le Pérave et Math se fait des films. Toujours sur twitter, le film s’illustre aussi autour du programme Koh-Lanta via un partenariat avec TF1. La campagne est également diffusée sur Facebook, Instagram, Youtube, Linkedin, Konbini, via un plan display…

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