Brèves

Six budgets pour Curius

Agences / 16 janvier 2023

L’agence Curius annonce le gain de quatre nouveaux budgets et de deux reconductions. Désormais, l’agence de désign collabore avec Medialex, acteur français des annonces légales et formalités d’entreprise, pour repenser sa stratégie et son image de marque. Mais aussi avec la ville d’Orange dans la création de l’identité visuelle du Théâtre Antique d’Orange, la définition d’un territoire de communication et le déploiement des supports. Puis avec le cabinet d’avocats en droit des affaires Oyat pour un rebranding global, et tout récemment avec Anaveo, le référent en solutions de sécurité électronique, sur le déploiement de sa nouvelle identité.
Quant à Stratégies, le média a reconduit son partenariat design avec Curius pour créer un concept de communication et installer une nouvelle dimension visuelle à son festival annuel, le « S.TIVAL ». Et finalement, après une première collaboration l’an passé avec l’agence pour ses 20 ans, le groupe MediaSchool lui confie cette fois-ci sa nouvelle identité visuelle et sa campagne de communication à destination des étudiants qui sortira avant fin janvier.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.