Brèves

Sidièse remporte cinq nouveaux clients

Agences / 23 novembre 2022

Sidièse accompagne Lacoste dans la communication de sa démarche RSE, Durable Elegance. Dans ce cadre, l’agence a travaillé à la conception du récit d’engagement de la marque et à la réalisation d’un film collaboratif. En complément, un plan de communication et de formation à destination des différents publics internes sera lancé. Renault a choisi Sidièse pour la réalisation de son premier rapport intégré destiné aux collaborateurs, clients, partenaires, investisseurs… et conçu en partenariat avec EY.
Sidièse accompagne Essilor dans sa communication RSE : définition et structuration d’un engagement sociétal et réalisation d’un manifeste d’engagement.
Adagio a décidé de collaborer avec Sidièse pour structurer sa stratégie et sa feuille de route RSE pour ensuite lancer des premières prises de parole sur ses engagements et son positionnement. Enfin, le groupe Tarkett a choisi Sidièse pour l’accompagner sur la création d’un récit d’engagement RSE ainsi que la création d’un kit de communication pour aider les commerciaux à mieux communiquer sur les engagements RSE du groupe.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.