Sidaction n’arrête pas le combat avec The Good Company
Le week-end du Sidaction 2024 aura lieu les 22, 23 et 24 mars prochains. 30 ans après sa création, l’association et l’agence The Good Company lancent une nouvelle campagne pour rappeler la nécessité de ne pas arrêter le combat contre le sida. Cette campagne met à l’honneur toutes celles et ceux qui ont marqué l’histoire de cette lutte : les malades, les proches, les chercheurs, les soignants, les bénévoles mais aussi les artistes. Mylène Farmer prête sa voix au film publicitaire, accompagnée par une musique du compositeur et interprète Woodkid. Réalisé par Jason Yan Francis (Chaos Paris), le film, diffusé en TV, web et cinéma, est complété par un dispositif d’affichage national et régional, en print et en digital. La campagne 360 se déploie également sur les réseaux sociaux et en display.
« Nous voulions célébrer les 30 ans de Sidaction, marqués par la lutte, la solidarité et la recherche, mais aussi engager le plus grand nombre, commente Philippe Lesesvre, Directeur de Création chez The Good Company. L’emploi de la formulation « On n’a pas arrêté » insiste sur la continuité du combat de tous les jours mené par Sidaction depuis 30 ans. Cette formule nous a également servi à ouvrir sur le futur et engager l’audience à poursuivre le combat ».