Brèves

Sharing met la main sur Les Petits Frenchies

Agences / 7 octobre 2019

L'agence de communication Sharing rachète le média digital Les Petits Frenchies. « Le rachat des Petits Frenchies a deux objectifs distincts : le premier est de venir nourrir et différencier notre offre de conseil en stratégie de communication et gestion des réseaux sociaux tout en proposant une offre de diffusion hyper adaptée à certaines audiences. Le deuxième est d’intégrer un véritable studio de production pour optimiser notre offre et être capable de produire des contenus adaptés aux réseaux sociaux rapidement et à moindre coût », explique Hervé Cacheur, président de Sharing. 

Créé il y a six ans, les Petits Frenchies, qui compte parmi ses clients Tinder, Peugeot, Grey Goose, Le Slip Français ou encore Monoprix et Danone… conservera son autonomie. « Les Petits Frenchies connaissent et sont écoutés par les 25-30 ans, plutôt CSP + sur l’ensemble de la France, une audience qui nous intéresse et qui intéresse surtout nos clients », ajoute Hervé Cacheur.

À noter que fin 2018, Sharing avait déjà repris l'agence digitale TYPY spécialisée dans le social media, le web et la création digitale.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.