Brèves

Sephora laisse la beauté s’exprimer avec BETC

Campagne / 6 février 2024

Sephora étend ce début d’année la signature de marque américaine « We belong to something beautiful » à toutes les régions du monde. Une manière pour l’enseigne de se positionner comme le lieu de toutes les beautés et de dire qu’entrer chez Sephora c’est faire partie d’une communauté ouverte, inclusive « où chacun pourra se sentir bien, explorer et s’exprimer librement », ajoute BETC, l’agence en charge de la campagne. Ainsi, pour communiquer en Europe en Chine et au Moyen Orient, BETC imagine une nouvelle campagne de marque qui met en scène un symbole : le miroir, trop souvent juge de nos défauts, en allié. Le film met en scène différentes communautés qui se succèdent devant un seul et unique miroir : le miroir d’une salle de spectacle, qui peut aussi bien accueillir une soirée, une conférence, un concert, un ballet… et voir se succéder différents moments de vie.
Le film est produit par Frenzy avec Stefanie Soho à la réalisation. À noter aussi que l’actrice Selena Gomez s’invite dans la campagne avec un visuel dédié.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.