Selligent Marketing Cloud présente son dernier livre blanc dédié au marketing mobile
Selligent Marketing Cloud, spécialiste de l’automatisation du marketing B2C, dévoile dans son dernier livre blanc intitulé « Le guide Selligent 2019 du marketing mobile ». La plateforme intégrée d'automatisation du marketing B2C y délivre ses conseils pour booster l’engagement et la relation client à l’ère du parcours client mobile.
Selon Selligent Marketing Cloud, aujourd’hui, plus de 78 % de la population possèdent un smartphone et l’utilisent toutes les 12 minutes environ tant pour accéder aux réseaux sociaux, consulter ses emails que pour rechercher, comparer et acheter des produits. Toujours selon la plateforme, les mobiles et les tablettes pèsent désormais pour 57% du trafic de recherche, bien plus que les ordinateurs dont le taux continue de baisser. « Aujourd’hui, les consommateurs remettent en question des concepts marketing longtemps établis et dessinent une certitude : l’avenir du marketing sera mobile, explique-t-elle. Dans ce contexte, comment les marketeurs peuvent-ils rester à la hauteur ? À quoi ressemble le paysage actuel de l’expérience mobile personnalisée ? Quels sont les points clés d’un marketing mobile réussi ? Quelles sont les dernières technologies à suivre ? »
Le livre blanc est téléchargeable ici.